Serveur

Lazulia

Lazulia

Click here to edit subtitle

Règlements du serveur:

 I/Le Respect:

Soyez respectueux envers tous, que ce soit un voyageur un guide, un roi ou tout autre joueur:
- Restez poli envers tous, les insultes et les moqueries sont strictement interdites.
- Respectez le travail des autres.
- Tout message, construction ou skin Xénophobe, raciste ou discriminatoire est passible de bannissement.
- Ne faites pas de pub ouvertement dans le chat.

 II/ La Tricherie:

Toute triche est susceptible de bannissement!
Aucun Xray, fly ou autre mod qui vous donne un avantage par rapport aux autres ne sera toléré. L'exploitation de n'importe quel bug est strictement interdite.

 III/ Savoir Vivre:

- Le langage SMS et les fautes d'orthographes sont à éviter.
- Coupez les arbres au complet et replantez!
- Le flood et les phrases en majuscules sont interdits.

Économie de Lazulia:

Vous avez principalement deux moyens de gagner de l'argent: En vendant vos ressources ou en complétant des quêtes.
Vous pouvez en effet vendre vos ressources au magasin général de vente qui se situe dans le grand port de Lazulia, juste à côté de l'académie des mages.
Vous ne vous ferez toutefois que peu de profit dans ce magasin, il vous est donc conseillé de vous acheter un magasin où vous pourrez vendre vos ressources aux joueurs au prix que vous voulez.
Il vous est de plus possible de gagner de l'argent comme récompense de quête, en complétant différentes quêtes dont certaines d'entre elles seront faisable plusieurs fois.

Utilisation des magasins:

Les items en vente apparaissent sous la forme d'un drop sur un bloc de vente. Pour avoir les informations sur le magasin, faites un clic gauche sur le bloc de vente. Un "buyshop" est un magasin où vous pouvez revendre l'objet et un "sellshop"  où vous pouvez l'acheter. Pour vendre ou acheter l'objet, faites un clic droit sur le magasin, vous pouvez vous accroupir  si vous voulez acheter ou vendre par paquet de 64.

Création des magasins:

Il vous est aussi possible de créer votre propre magasin dans une parcelle commerciale. Il est interdit de créer un magasin ailleurs que dans une parcelle commerciale. Un magasin hors d'une telle parcelle sera détruite sans aucun remboursement possible.

Pour créer un magasin, faites /scs et un texte vous expliquera en français les différentes commandes.

Les sortilèges:

Vous avez la possibilité d'acheter des sortilèges et de faire de la magie, qui vous permettra d'être invisible, de terrasser vos ennemis, de vous téléporter, de vous soigner ou encore de voir à travers les murs.
Si vous voulez utiliser de nouveaux sortilèges, allez en acheter à l'académie des mages qui se trouve au fond du grand port de Cyanei, derrière le magasin de revente et en face du tribunal. Les sortilèges que vous achèterez là-bas coûtent cher, mais vous les aurez pour toujours. Si vous voulez tester un sortilège avant de l'acheter ou si vous voulez simplement l'utiliser temporairement, vous pouvez acheté un parchemin du sortilège. Les parchemins coutent moins cher que les sortilèges mais ne sont utilisable qu'un certain nombre de fois.
 

Pour lancer un sortilège, faites /cast ou utilisez un bâton de blaze.
Clic gauche = lancer un sortilège
Clic droit = changer de sortilège

De plus, vous avez l'occasion d'apprendre gratuitement quatre sortilèges dans le bateau d'immigration. Ces sortilèges sont marque, rappel, lumière et gel.